Photos Walter Vandenberghe

Photos Walter Vandenberghe

* Les images d'actualité




USPB - SC Zonnebeke : 1-3

25 autres photos dans la rubrique SPORT


Folle ambiance pour la première activité publique du « Inner Food Trucks »

COMINES : Le samedi 19 mai dès 15h.00, les membres de l’association le nouveau « Inner Wheel Club Lys » se sont installés sous le marché couvert pour leur première activité publique baptisée « Inner Food Trucks » qui se veut un super rendez-vous gourmand et festif. L'élément de base réside dans l'amitié qui cimente les relations entre les membres et permet de stimuler la volonté d'aider les autres, et de favoriser ainsi les contacts et les échanges internationaux. Les activités sociales sont souvent importantes, tournées vers l'enfance et les moins favorisés, et parfois en collaboration avec les clubs Rotary. Au programme, animations, concert et food  trucks organisés par le nouveau club local et ce,  jusque 2h.00 du matin.

 

En effet, seize femmes motivées de l'entité cominoise ont décidé de créer ce club dans le but de soutenir la cause locale à travers les différentes actions sociales. Cette initiative de bienfaisance  est à mettrre au compte de la présidente Alice qui est la fille de l'échevin de Comines-Warneton Luc De Geest, et le noyau de base a été formé en coopération avec Stéphanie Thiry et Virginie Lemoine. Ensuite, après plusieurs réunions, douze femmes motivées les ont rejointes: Frédérique Braem, Hélène Catteau, Aurélie Debeuf, Françoise Declercq, Barbara Deneckere, Marie Dujardin, Valérie Dutilly, Noémie Leire, Hélène Maes, Sophie Vandewynckel, Apolline Verschuere et Nathalie Vinquier.

 










Nos vœux de bonheur à Benjamin et Séverine

COMINES : Le samedi 19 mai, quelques heures après le mariage religieux du prince de Galles Harry avec Meghan Markle au château de Windsor, ils ont chacun  répondu YES à l’archevêque  de Canterburry Justin Welby. Date historique donc,  pour Benjamin Matheys 35 ans, originaire de Ploegsteert et Séverine Ghesquière 46 ans, de Tourcoing qui ont cette fois, répondu par OUI  à la bourgmestre de Comines-Warneton Marie-Eve Desbuquoit en l’hôtel de ville de Comines. Les nouveaux époux du jour sont quant à eux, domiciliés Rue de Wytschaete à Houthem.